En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies d'INFOCERT  permettant la réalisation de statistiques de visites et de mesure d'audience.

 

 

Chers certifiés,

Suite au départ de Monsieur Jean-Louis MICHEL de la direction d’INFOCERT, c’est donc Monsieur Bruno SAUREL et Madame Françoise GIMENEZ qui ont pris la suite et ce depuis le 1er Février 2019.

Avec une expérience d’éditeur de logiciel, de membre du comité de marque NF203, d’auditeur certificateur NF203 et NF525, d’accompagnateur dans la mise en conformité de logiciels, ou de responsable commercial dans la vente de services, la nouvelle équipe de direction dispose de tous les atouts nécessaires pour vous accompagner au quotidien !

Pour parfaire ce changement de direction il a également été décidé de mettre à jour l’identité visuelle d’INFOCERT, d’abord en changeant le logo, puis en mettant à jour l’ensemble des supports de communication ainsi qu’en travaillant sur la mise en place d’un nouveau site internet.

« Nous souhaitons nous inscrire dans le changement par un accompagnement et une communication qui sache valoriser vos efforts et votre travail.                                           

Conscients que la position de l’administration fiscale en matière de contrôle est déterminante dans votre démarche commerciale, nous avons obtenu un rendez-vous et nous avons été autorisé à publier un communiqué : Lien

Nous tenons à rappeler l’importance et la renommée de la certification NF que vous avez obtenu auprès de nous et nous souhaitons vous aider à la mettre en avant afin de vous accompagner dans votre démarche commerciale. C’est pourquoi nous avons décidé de recruter un responsable de communication, Monsieur Victor POT, qui est à votre écoute et qui pourra vous aider à communiquer sur la marque NF.

Nous continuerons bien sûr à mettre à votre service l’expertise d’INFOCERT dans la certification de logiciels, la qualité et la normalisation internationale et nous souhaitons que l’ensemble de nos certifiés puissent se servir de leur certification comme un levier dans leur démarche de développement. 

Dans l’attente de vous rencontrer, peut-être à l’occasion d’une de nos réunions du Club ACCÈS, nous restons à votre écoute par téléphone ou par mail,

La direction. ».

À compter du 15 avril 2019, l’envoi des certificats sera dématérialisé.

En effet, afin de progresser dans une démarche de responsabilité sociale de l’entreprise, nous avons décidé de limiter l’utilisation du papier en mettant fin à l’envoi de vos certificats par courrier. Votre certificat sera donc toujours visible sur notre site internet et vous sera parallèlement envoyé par mail.

Afin de vous accompagner dans votre communication, nous avons déjà validé deux documents qui pourront vous être utiles et qui sont téléchargeables à la fin de cet article :

Le premier est à destination des utilisateurs de logiciels d’encaissement pour les informer sur l’enjeu, pour eux, d’utiliser un logiciel certifié. Ce document simple et synthétique pourra aisément appuyer votre démarche commerciale.

Le second document, rappelle l’intérêt pour l’éditeur de faire certifier ses produits et pourra vous être utile afin de montrer la démarche dans laquelle vous vous êtes inscrits en obtenant la certification NF.

1. Pour les utilisateurs : Télécharger

2. Pour les éditeurs : Télécharger 

Le 5 Mars dernier, Bruno SAUREL (Directeur d'INFOCERT) a pu rencontrer les représentants de l'Administration Fiscale afin d'échanger sur la "loi anti-fraude à la TVA" et son application.

Lors de ce rendez-vous, l'Administration Fiscale a ainsi confirmé "la mise en place graduelle, progressive et circonstanciée des contrôles au cours de l'année 2019." 

Elle a également rappelé que "Toute démarche probante de certification qui ne serait pas encore à ce jour achevée sera prise en considération lors des contrôles."

Veuillez trouver le communiqué dans sa totalité ci-dessous :

 

-> Lire le communiqué