En novembre 2017, INFOCERT souhaite animer durant deux jours des ateliers pratiques sur l'impact de la conformité des logiciels dans les processus des entreprises et lancer une réflexion sur les sujets d'avenir permettant d'orienter les besoins en certification de produits, en assistance, et en modélisation des données de conformité. En appuyant sur son expérience de 15 ans de certification de logiciels et plus 2000 certificats émis dans des domaines aussi variés que la conformité dans la comptabilité et l'encaissement (NF203, NF309, NF525), la communication financière, l'interopérabilité des services de secours (NF399), la gestion des zones de danger (NF469), etc., INFOCERT est un acteur unique à l'échelle européenne.

Avec l'introduction des objets, connectés, des données des réseaux sociaux, du BIG DATA, il est d'en mesurer l'impact sur les besoins de conformité des logiciels. 

Nous invitons donc l'ensemble des acteurs du secteurs à proposer des thèmes de conférence et/ou de participation à ces journées qui sont ouvertes aux administrations, utilisateurs, associations professionnelles, éditeurs de logiciels, experts, fabricants. etc.. L'ambition est de réunir 150 décideurs et sociétés innovantes pour participer à des tables rondes suivies d'atelier d'échanges et de démonstration. Les informations seront mises sur le site d'INFOCERT fin janvier entre temps, il est possible de nous contacter directement.

 
Submit to DeliciousSubmit to DiggSubmit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to StumbleuponSubmit to TechnoratiSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn