Contenu de la marque NF 469:

La certification NF Logiciel est une marque volontaire pour les professionnels du logiciel. Elle définit les caractéristiques et conditions de réalisation de vos logiciels. Elle atteste de façon indiscutable et impartiale de la qualité et de la conformité de vos logiciels. Un produit certifié NF Logiciel signifie que :

Exigences qualité (ISO 9001)

Le fournisseur a conçu le logiciel en respectant des exigences qualité basées sur la norme internationale ISO 9001, relatives aux méthodes de tests et à la validation du produit, aux moyens pour assurer un soutien après la vente aux clients et aux dispositions d'assurance qualité garantissant la pérennité du produit.

Exigences produit (ISO 25051)

Le produit « logiciel » possède un niveau de qualité conforme aux exigences de la norme ISO/CEI 25051. Il remplit les fonctions indiquées dans le descriptif du produit, la documentation d'utilisation et dans la documentation de tests.

 


Exigences produit (Assistant Aide à la Conduite)

Des exigences métiers définissent les caractéristiques et fonctionnalités attendues afin de respecter les bonnes pratiques et le textes de références tels que le décret du 3 janvier 2012.

 

 

Submit to DeliciousSubmit to DiggSubmit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to StumbleuponSubmit to TechnoratiSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn